EKYOG

Je voulais te présenter aujourd’hui un E-shop de fringues que j’apprécie beaucoup : EKYOG 

Tu trouveras sur ce site pleins de jolis vêtements dont la fabrication et les matières premières respectent la nature. Je t’ai préparé une sélection de mes coups de coeur pour te donner envie d’aller jeter un coup d’oeil sur leur site :

  1. Veste Farghy – 365 €
  2. Robe Faël – 129 €
  3. Pull Fausti – 105 €
  4. Foulard Farol – 89 €
  5. Foulard Fatisa – 89 €
  6. Métamorphose Fox – 105 € j’adore le principe des trois fonctions Robe-Haut dos nu et écharpe
  7. Vernis Rouge Flore – 16 € bon, sachant qu’un vernis chez Kiko coute 2.5€, c’est presque un investissement d’acheter celui là, mais nos ongles nous diront très certainement merci !

Je vais souvent fouiner sur leur site mais je dois avouer que mon portefeuille ne me permet pas de céder à mes envies autant que je le voudrais… bientôt !! Quand je serais directrice d’une super boîte… Mais en attendant, mon salaire d’employée et moi, on continue de s’acheter des fringues chez H&M et Zara. Mea Culpa !

Et pour finir, parce qu’ils ont créé ce petit schéma très sympa et que je ne pouvais pas te quitter sans faire un petit cours écolo (je reconnais mon caractère tenace, voire psychorigide lorsque j’aborde le sujet de l’écologie, mais ne dit-on pas « Tare avouée, à demi soignée » ^^).

Bon shopping sur : http://eshop.ekyog.com/

O.

Laisser un commentaire